Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

La Rochelle : le port

Iris

Promenade solitaire de Narcisse sur le port de la Rochelle !









































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Il faut que je revienne lire tes articles qui m'intéressent.je suis très en retard.Bonne journée iris
Répondre
M
Coucou Iris, félicitations à Narcisse, c'est une belle série.Gros bisous et belle journée,
Répondre
F
un autre point commun entre nous, je viens de faire un article sur le port de la rochelleBon à bientôt peut êtrrefransua
Répondre
J
Les gloups qu'on entend de la pub se marient très bien avec les photos du port ! lol...qu'il est mignon ce petit bébé, je comprends que vous en soyez gagas !! ses parents doivent se languir de le retrouver..belles photos de ce port que je connais bien, et très gros bisous à vous deux..nous on a fêté l'anniversaire de nos enfants..(triplés) à bientôt :0010:
Répondre
I
<br /> oui il est mignon c'est vrai ,<br /> je ne me rappelais plus ce sont des triplés que tu as eu ??????<br /> mais ou les as tu mis ????? petite dame comme tue s toute mince ???<br /> bizz / iris<br /> <br /> <br />
K
il ne faisait pas beau ce jour-là dans cette ville que j'adore - bizz
Répondre