Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Ambiance "Montmartre"

Iris
montartre 9760


montartre 9761

montartre 9766

montartre 9768


montartre 9769


montartre 9770





montartre 9772

montartre 9774


montartre 9776


montartre 9780

montartre 9783



montartre 9784



montartre 9786


montartre 9782


montartre 9788

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> C'est un endroit que j'aime beaucoup bien qu'il ait perdu beaucoup de son charme.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Les provinciaux , comme nous, aiment aller à Montmartre, c'est un quartier plein de charme...<br /> Bonne soirée Iris <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> me donne envie de revoir paris et super la chanson de montand<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a un siècle que je ne suis pas allée à Paris, cette balade virtuelle me rajeunit !<br /> Merci Iris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super !! j'adore ce genre de photos !! trop belles..et comme j'aime beaucoup ce coin de Paris, ça me fait bien plaisir de revoir des images que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis un bon<br /> moment !! C'est chouette Paris non ?...j'aime..grosses bises Béa..ps : t'en fais pas pour le Pérou, d'ici votre départ, tout sera rentré dans l'ordre..:0010:<br /> <br /> <br />
Répondre