Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Aujourd'hui ...on va vers les bateaux ...

Iris

gladiateurs_4225.jpg

 

je suis partie depuis hier  avec ma fille  Adeline , et les petits , Ema et Hadrien  pour le parc du Puy du FOU et quelques jours à Noimoutier

 

 

je vous laisse mon Narcisse , qui est tout seul comme ...un bienheureux sans sa pipelette ... pour une semaine et qui prendra soin du blog

 

101 1923

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Contente que tout se soit bien passé ! Hadrien a du caractère ! Il en fait voir à sa mamie !<br /> <br /> <br /> Moi, ma petite Océane est un véritable amour !<br /> <br /> <br /> Bises à tous les deux, je reviens sur ton blog plus tard dans la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors Narcisse, la vie est belle !!! sans pipelette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonnes vacances au bord de la mer et une pensée pour Narcisse, seul à assurer la bonne marche de la maison. - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profite bien de ta petite demoiselle et ne t inquiete pas pour Narcisse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> manque pas de sel la photo de Narcisse dans son hamac sur la plage !! au Pérou sans doute..et la semaine sans Iris, ça va lui faire drôle de ne plus avoir radio-Béa dans les écouteurs hi hi...en<br /> tous cas, je suis sûre qu'il va trouver la semaine pas si longue que ça, car le téléphone doit bien fonctionner, et Thiriet va combler ses envies de petits plats à réchauffer hi<br /> hi... gros bisous à vous deux :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre