Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Bon anniversaire mon Xavier

Iris
C'est l'anniversaire de mon "ptit" gars aujourd'hui



alors que cette journée soit heureuse et gaie pour toi
mon Xavier d'amour ,


mille bisous de maman Copie-de-Copie-de-xav-parc.jpg
eh oui le temps passe , il y a longtemps que tu t'es échappé de ce parc ,
et evidemment parfois bizarre devenu, mais on a l'habitude !!!
héhé !!! ( je vais me faire ...touer )

100_5610.jpg



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
<br /> un tres bon anniversaire a ce delicieux jeune homme<br /> tiens pendant que j'y pense, amene le je pourrais enfin le presenter à ma fille ainée<br /> pas à l'ado elle est trop jeune et puis elle ne regarde que les asiatiques<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et il sort comme ça dans la rue ??????  lol<br /> Bon anniversaire à toi Xavier<br /> Bon dimanche Iris :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe un peu tard , mais bon je suis là pour souffler la bougie avec Xavier , joyeux anniversaire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  BON ANNIVERSAIRE à xavier  , qui sous son déguisement m'a l'air être joli garçon .bises elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire a Xavier! gros bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre