Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

C- H -O-C-O-L-A-T ...

Iris

CHOCOLAT :

Un


Caprice
Honteux et
Onctueux que l'on
Croque en toute
Occasion avec
Légèreté
Amour et
Tendresse ,




4576805093_9e269f859e.jpg

4558718152_2ff2cb89c1.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
<br /> <br /> bon retour !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà qui est bien tentant...pour se réchauffer, il fait froid, humide ...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah tu es de retour ! J'espère que les vacances furent bonnes ! Pour le chocolat, j'assume ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hou la gourmande !! ou plutôt les gourmands !! bon, allez t'es pardonnée d'autant que je craque aussi alors..bon je vais retourner à ma lessive..bouuhhh les retours de voyage c'est bien, mais<br /> alors beaucoup de boulot de rangement..et on repart dans deux semaines...à bientôt Béa :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bonne idée ! mais par ce froid, chaud bien sûr ! biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre