Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Canada 2 ( Saskatchewan) les prairies

Iris
canada-cou 6620
  L'Agriculture de la Saskatchewan est la production de divers produits alimentaires, aliments pour animaux ou des produits en fibre de s'acquitter nationaux et internationaux besoins de subsistance de l'homme et l'animal.
 
La culture des plantes et l'élevage ont abandonné la production de subsistances agricoles pratiques en faveur de l'agriculture intensive technologique résultant de cultures commerciales qui contribuent à l' économie de la Saskatchewan .
 
Les défis de l' avenir de l'agriculture en Saskatchewan comprennent l'élaboration de stratégies durables de gestion de l'eau pour un climat sécheresses cycliques sujets dans le sud ouest de la Saskatchewan, la mise à jour des techniques agricoles des zones arides, la stabilisation des définitions organiques ou des protocoles et de la décision d'augmenter ou de ne pas cultiver des aliments génétiquement modifiés.
 . La production canadienne de blé,  d'avoine , graines de lin et l'orge proviennent principalement de la Saskatchewan et les provinces des Prairies.la  Transformation de la viande est la plus grande industrie ici, suivie de la production laitière, les brasseries et l'industrie filiale de matériel agricole.de la Saskatchewan il y a encore du bétail élevage long coin sud-ouest de la province, cependant, les céréales cultures agricoles et la croissance tels que le blé , l'avoine , le lin , la luzerne et de colza (en particulier le canola ) dominent la zone de parc.
 
canada-cou 6652
 
 
canada-cou 6706
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> Bonjour Iris,<br /> <br /> <br /> Je suis très content de repartir faire un tour au Canada, pays que je ne connais pas du tout, à travers tes sympathiques articles.<br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.<br />
Répondre
J
<br /> Ce sont des cultures intensives effectivement, vu le nombre de silos qu'on voit à l'horizon...j'espère que tu vas bien..je vais t"écrire..tu vois, je reçois bien les newsletters de tes<br /> articles..bon courage pour la gardes des petits, à plus, bisous<br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air bien sec, en effet ! L'agriculture doit s'adapter !<br /> <br /> <br /> Pour Vaux le Vicomte, on essaiera d'y aller à l'occasion d'un passage par chez nous.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as moins mal à ton rein. Ce doit ête douloureux.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai eu une crise aigüe de goutte au gros orteille gauche. J'ai dû aller aux urgences en pleine nuit il y a de ça une semaine. Médicaments pour 2 mois, prise de sang. ça m'a duré 3 jours<br /> environ sans pouvoir mettre de chaussures.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la garde d'Ema et Hadrien ! Moi je vais sûrement avoir Océane. Samedi soir on va chez Sophie pour l'anniversaire de Lucas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux !<br />
Répondre
B
<br /> Hello Iris<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine en compagnie de:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que mon article te plaira et que ton amitié est éternelle  comme les diamants ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui bieen sur je vais te voir de ce pas !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a longtemps que je ne suis pas venue<br /> prendre de tes nouvelles. J'espère que tout va bien chez toi?<br /> Je te souhaite une belle semaine, bisous..<br />
Répondre