Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Cochin : la pêche

Iris

 

  la pêche dans cette partie de l'Inde du Sud occuppe une place importante ,A Cochin particulièrement ,

 

Voici de très belles photos souvenirs prises par jean-Claude-"narcisse" partagées avec vous ...

 

 

 

 

 

 

 

 

fil1

 

fil2

 

 

fil3

 

 

 

fil4

 

fil5

 

fil6

 

fil7

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> C'est toute une technique ! Toutefois, on n'a pas l'impression qu'il y a beaucoup de poissons !<br /> <br /> <br /> Demain, je passe sous les rayons du laser pour mon oeil gauche. La cataracte est revenue. J'espère qu'il pourra aussi par la suite rectifier ma vue qui a baissé.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et à +<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Iris<br /> <br /> <br /> Voilà encore une forme de pêche assez rudimentaire, il n'y a qu'à espèrer qu'elle soit bonne. J'espère que les problèmes de santé de ton petit-fils ne sont pus qu'un mauvais souvenir, je te<br /> souhaite une bonne fin de journée, bises d'Hervé.<br />
Répondre
J
<br /> ça doit pas être facile de prendre le poisson avec toutes ces plantes d'eau...les filets doivent en contenir autant que de poissons...belles photos, bisous<br /> <br /> <br /> ps : je t'envoie un mail<br />
Répondre
J
<br /> Et la peche fut miraculeuse?????????<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> En effet, Iris, vous partagez avec nous de jolis clichés. Merci.<br /> <br /> <br /> (Nous attendons encore...  ;))<br /> <br /> <br /> Gros bisous amicaux à vous deux<br />
Répondre