Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Coeur des demoiselles Rose ...

Iris
orch114



orch15

orch16

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> <br /> I just love orchids.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh là là quand la cata arrive, c'est pas pour arranger les choses.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bien du courage Iris. Bises à ta maman en lui souhaitant des jours meilleurs.<br /> <br /> <br /> Bon séjour à tes cousins, bises à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups je me suis fait la même blessure que toi, j'ai eu une attelle pendant 1 mois, je l'ai retiré samedi, wouah ça va mieux , surtout pout frapper sur le clavier (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Iris, j'espère que tu vas vite guérir de cette fracture à la main et que la santé de Mamie Paulette va s'améliorer, que tu puisses profiter de la présence des canadiens. Bravo pour ces<br /> jolies macros. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De belles demoiselles au coeur tendre et coloré...j'espère que ça s'arrange pour ta main et que ta maman va mieux..grosses bises :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mon os est cassé et maman est mi figue mi raisin je suis a bout et fatiguée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />