Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Coeurs des Demoiselles Blanche

Iris
orch20-copie-1


orch12


orch17


orch9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> <br /> Vous devez en être fiers tous les deux de ces demoiselles blanches !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'accueillir parmi vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau!!! bises Iris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Iris et coucou Narcisse,<br /> De passage sur votre blog, je voulais vous féliciter car il est très beau et vos photos, très chouettes! Bravo à vous 2! J'en profite également pour vous inviter à la communauté que je viens de<br /> créer, il s'agit de mettre en évidence les boutons des fleurs, de toutes les fleurs, son nom:<br /> " Boutons de fleurs "<br /> Amitiés et j'espère, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui poquoi pas je vais voir celà dans la semaine le temps que je me remettre ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sont encore des demoiselles ! car si c'est une dame blanche ca risque d'etre moins drole !! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre