Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

cuisine Cambodgienne 2...

Iris
comme expliqué dans le précédent article la cuisine Cambodgienne est délicieuse ,alors évidemment , ca dépend des gouts pour certains éléments ou épices , mais ca n'est que rarement très épicé , et s'accompagne de beaucoup de saveurs ...en plus dans certains restaurants la beauté du tout donne très envie de manger des yeux et de l'estomac ...cambodge-2 5480en dessert ce sont plus souvent des fruits , mangoustans , litchees , ananas , arbouses , et autres fruits exotiques , P1100139de très bons rouleaux de printemps avec de la menthe , une jolie présentation , une petite sauce accompagnante , très gouteuse P1100140là ce sera poissson aux légumes et rizP1100489et là un mets que j'ai adoré , poisson mijoté avec lait de coco présenté dans des feuilles de bananier en petit panierP1100599une sorte de nems aux crevettes , délicieux , ...et puis comme c'est beau et bon , on se fera une 3eme édition de la cuisine avec des recettes etc etc puis une 4 eme aussi ...très très spéciale, alors ne manquez pas ca , a bientot....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> Miam ! J'attends avec impatience les recettes.<br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
B
<br /> Je continuerai de venir me mettre à table avec vous, si il y a une place pour moi bien sûr<br />
Répondre
J
<br /> Une cuisine légère et raffinée qui nous avait beaucoup plu...les fruits sont toujours frais et terminent bien un repas, et le matin au petit déjeûner, un régal d'ananas, de mangue, et<br /> lichies...bisous à vous deux et bon week-end de Pâques<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très bien présenté. Pour le goût, je te fais confiance.<br /> <br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques à vous deux !<br />
Répondre
C
<br /> D'habitude je n'aime pas beaucoup la cuisine asiatique  mais ces nems au crevette me donne envie<br />
Répondre