Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Je pars ....

Iris
Il y a deux ans c'était Milan , ...
 Maman Iris et ses deux "petits"  pour une escapade   à trois ... ou chacun laisse mari, enfants et jobs pour redevenir quelques jours la maman et ses enfants , comme avant !

L'an passé Hadrien étant petit nous n'avions rien pu programmer.




4439295116_1345023cc9.jpg

Cette année ça y est on récidive , il faut dire qu'on avait bien apprécié et bien ri de se retrouver comme autrefois tous les trois ,
Cette fois on change de destination
on part là  , :

DSCF0012

alors je vous laisse pour quelques jours , et demain vous saurez où je suis  ,
bon dimanche et bonne semaine , je vous laisse Narcisse , prenez en soin , je voudrais le retrouver en forme !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
<br /> Bonjour Iris, j'espère que tu profiteras un max de ce voyage avec tes enfants. Merci de nous en faire profiter à travers tes jolies photos. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà j'arrive en retard<br /> pour te souhaiter bon voyage...<br /> Profites-en bien,<br /> bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne escapade!<br /> profites-en bien!<br /> on s'occupe de Narcisse! lol !<br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bon voyage au Maroc, Iris...<br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne escapade à vous trois !!! Décompressez au possible !<br /> Narcisse va peut-être s'ennuyer, qui sait ? Faudrait pas que tu le laisses ainsi dans nos mains !!!!!<br /> Bigs bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre