Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

la recontre familiale dans le marais ( 4 )

Iris
marais-poitevins_3753.jpg
qu'est ce que c'est que cette ptite famille , avec la maman qui surveille son petit monde ??

marais-poitevins_3754.jpg

de petits tout doux , et un qui est plus hardi que les autres ...

marais-poitevins_3757.jpg
attention tout le monde en équilibre sur la branche !

marais-poitevins_3758.jpg
et ils sont tous bien sages , pas de vilain petit canard ici !

marais-poitevins_3759.jpg
et on se serre bien pour avoir chaud , n'est ce pas qu'ils sont craquants ???

marais-poitevins_3762.jpg
et en avant on part en promenade !!!




marais-poitevins_3763.jpg

allez tous à la queue leuleu , vous êtes tous là ??? suivez bien maman !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Bonjour Iris et Narcisse<br /> Je viens de chez Quichottine et j'aime m'arrêter sur ces image touchante, ce train de famille qui se forme et se mêle au miroitement de l'eau.<br /> Merci, et bon dimanche à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Touchant tableau de famille en effet !<br /> Bises<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mignons !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oH Iris, comme c'est adorable.<br /> Ils sont tous craquants.<br /> Tu voulais du jaune, j'ai essayé de publier chez toi, sans succès, mais, je vais réessayer.<br /> As-tu commencé à regarder le DVD ?<br /> Bisous ma petite Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on ne peut que s'attendrir devant une telle scène!!<br /> la nature nous comble!!<br /> Merci de ce petit moment de bonheur!<br /> Bonne fin de semaine<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre