Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

le début du commencement ou de la fin ????

Iris

101 1027

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Magnifique! Merci de m'avoir accepté dans ta communauté! J'ai fait un article sur le vert, le jaune viendra aussi!<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je ne sais pas... Mais j'aime beaucoup cette photo...<br /> <br /> Bisous du mercredi pour vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> étonnante cette photo !!! gros bisou$ Iris. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> étrange...ce tronc dans l'eau!pour lui, ce serait plutôt la fin!<br /> <br /> je vais essayer d'être dans le thème vert....mais pas facile,ce carnaval est très coloré...mais pas de dominante verte...mis à part...les palmiers...<br /> gros bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ne me dis pas que tu es pour les annonces de la fin du monde????<br /> La terre tournera encore et encore après que nous...ne serons plus!!!<br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello Jacqueline , non surement pas je n'ai pas l'once de sympathie pour ce genre de prédicateurs zinzins , je voulais parler de l'arrivée du printemps et du départ de l'hivercarmoi j'en ai marre<br /> de cette grisaille et du manque de lumière çà me colle le bourdon !<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />