Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Le jardin en ce moment de plus près ...

Iris
  On aime les roses ... Celle ci est particulierement délicate ,
 
fl1
 
 
fl14
  les lys blancs intemporels ,
fl10
  une rose ancienne ,
fl2
 
 fl22
 
fl24
  Tendre cosmos ,
 
fl25
  une de mes préférees , douce orangée
 
 
fl4
  en plus d'être belle celle ci sent bon
 
fl3
  feu d'artifices de lys et d'hémérocalles
 
fl6-copie-1
 
 
 
fl7
 
fl8
 
 
fl9
 
 
 
fl28
 
fl5
 
fl21
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Magnifique la rose !<br /> <br /> <br /> Bonne vacances avec de très belles journées ensoleillées !<br /> <br /> <br /> dallalongagisele.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Et voilà que je te trouve au jardin.<br /> Je passe en vitesse sur toutes les communautès auxquelles j'appartiens pour savoir si vous êtes au courant que la nouvelle "organisation" d'over-blog n'aura plus ni album, ni COMMUNAUTÉS.<br /> Le savais-tu ? Je viens de laisser un message sur l'un des articles d'over-blog où il expliquer le pourquoi du comment mais pas de news sur l'organisation des communautés.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> non je ne savais pas c'est quoi encore cette nouveauté ils ne savent que s'inventer sympa pour les gens qui ont fait vivre ovb , je vais essayer de chercher ou ils disent ca , !!! bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce partage ! Que serions-nous sans les fleurs ? Toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Béa ainsi qu'Ema et Hadrien. Je ne sais si tu es encore en bord de mer avec eux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Jean-Claude !<br />
Répondre
B
<br /> La première ros est en effet de toute beauté<br />
Répondre
S
<br /> Quel régal des yeux, le jardin de Narcisse ! Il embaume jusque chez moi  <br /> <br /> <br /> Beau dimanche et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> A très très bientôt.<br />
Répondre