Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Les cabanes de la plage de Cayeux

Iris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

La ville de Cayeux-sur-Mer est située sur la côte picarde, au sud de l'embouchure de la baie de Somme,

 

c'est la suite de notre escapade aoutienne ,

 

 

La plage de Cayeux-sur-Mer est une grande station balnéaire avec ses cabines caractéristiques. Le chemin de planches, bordé d'environ 400 cabines colorées et longue de 2 km, offre un cadre agréable pour la promenade, la détente. Il est considéré comme le plus long d'Europe...

 

 

  

cay

 

cay10

  trop jolies toutes les unes que les autres ,

 

 cay2

 

 

elles portent toutes des noms ...

 

Pensée pour Jacqueline :

 

 

cay12

 

cay3

 

 cay6

 

 

cay4

 cay8

 

 

 

cay7

 

 

cay5

 

cay9

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs des petits cabanons, et les noms sont évocateurs et magiques. Une musique bien trouvée Bravo domi2lavesubie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très mignon ces cabanes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ces cabines sont bien jolies; j'avais aussi photographié cette ribambelle.<br /> <br /> <br /> Arrives-tu à nouveau à mettre des coms ? J'ai vu que tu avais fait des essais. Par contre, ton lien n'apparaît pas.<br /> <br /> <br /> J'ai un coup de pompe. Et cette chaleur n'arrange rien. Dur dur de mettre de nouveaux articles ! La fatigue se fait sentir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à vous deux ! Moi, il va être encore chargé avec notre bourse animalière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau, je prend mon avion et ja'rrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Iris, très jolie série. Il parait que ces jolies petites cabanes sont louées d'une année sur l'autre... Bon weekend, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre