Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

My Birthday ...

Iris
Ce sera le dernier ... après les bougies sont trop chères ...

4439993014_d4596f303b.jpg
et puis .. hein , quand on aime on ne compte pas ! alors , terminé
, on oublie et on passe à autre chose ! si ce n'est possible on n'y pense plus alors ! bouh ca passe top vite ! qui peut arreter la pendule svp?

je suis née à MIDI

4162931375_b1a8767717.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> j'arrive toujours...après l'anniversaire ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Iris, c'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, j'espère que cette date sera la fin de tous tes ennuis que tu accumules ces derniers jours. Je te<br /> souhaite pleis de bonnes choses, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> PS tu remarqueras que je n'ai fais aucune allusion au nombre de bougies sur le gateau, on est bien éduquer par chez moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un peu en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire! gros bisous Iris. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon anniversaire ma chère Béatrice...on est encore le 31 à Cayenne.<br /> <br /> <br /> gros bisous pour l'occasion.<br /> <br /> <br /> (moi,je ne compte plus...à quoi bon,ça ne change rien....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TRES BON ANNIVERSAIRE IRIS !!!! Je t'ai envoyé deux mails. Les ast-tu reçus?<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année qui démarre voit la réalisation de tes souhaits les plus chers !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la part de Daniel et moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre