Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

pèle mêle photos Pérou ... c'était superbe !

Iris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

in

 

 

 

 

in24

 

 

inso11

 

 

 

inso10

 

 

 

 

inso12

 

 

inso11x

 

 

 

 

inso15

 

 

 

coul1

 

 

inso22

 

 

 

 

inso14x

 

 

 

inso16

 

 

inso33

 

 

inso29

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> <br /> Que de photos magnifiques Iris!!!<br /> <br /> <br /> Je te le promets, un jour, je viendrai tranquillement en plusieurs fois, revoir toutes ces merveilleuses images de partout.<br /> <br /> <br /> Pourrais-je un jour te demander l'autorisation pour en faire une en peinture.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi le temps file à cette allure mais, je n'ai pas le temps de faire ce que je voudrais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Iris, j'ai fait moi aussi un superbe voyage à travers tes jolies photos qui donnent envie d'y aller.... Bon weekend, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quand on fait de si beaux voyages...on a le coeur plein de remerciements pour la diversité du monde!!!!!!! Merci de nous avoir fait partager ces moments là!<br /> <br /> <br /> Bises à partager avec Narcisse qui est un excellent photographe...(ben oui...faut rendre à Cesar qui est à Cesar!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique ça donne vraiment envie d'y aller<br /> <br /> <br /> Daisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'apprécie les petits objets artisanaux et la photo des gens dans la rue.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le site de jupilles mais je ne crois pas que l'on puisse y aller; c'est trop proche par rapport au 9 avril.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre