Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Poisson d'AVRIL

Iris

3411955309_c84cb22e18.jpg(photo flicker)

 

alors !

a partir de ce jour :

on ne paie plus d'impots

tout le monde a un job

et assez d'euros pour vivre correct

tous les gens sont gentils et aiment leurs voisins ,

plus d'histoires de familles , d'envie , de jalousie

plus de guerre , et plus de pays pauvre , chacn mange à sa faim et a un toit ,

tous les gens se portent bien , et personne n'a d'accident ,

on a tous un ange  gardien et quand on mourra une place au paradis ,

voilà hélas c'est un poisson d'avril !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> Mon petit poison d'avril a moi fête ses 7 ans, un peu de gaité dans cette grisaille, ça bouste un peu.<br /> <br /> <br /> Désolée pour le manque de nouvelles mais c'est toujours le parcours du combattant dans le stress, la situation va se stabiliser un peu enfin  même si malheureusement ce n'est pas au mieux.<br /> (je n'ai reçu aucun de tes mails)<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques à vous avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah bon comment ca se fait ???? j'en ai poirtant envoyé plusiers car je m'inquiétais<br /> <br /> <br /> on pourrai se tenirnla min cr me voilà dans la galere avec maman aussi<br /> <br /> <br /> bisous aton ptit paqes 7 ans c'ets un grand<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes paques<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Iris, il est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier alu .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon vendredi saint !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excuse mes passages peu fréquents ! Expo-photos bientôt : choix, développements, encadrements, vernissage, médias, …, me prennent du temps.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon 1er avril !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dommage que ce soit juste un poisson d'avril.<br /> <br /> <br /> on peut toujours rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre