Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

pour le theme janvier de ma communauté " noir et blanc "

Iris
100_3677.jpg
 
je vous présente les tres précieux livres coraniques Ouzbeques gardés par le musée
 
 
100_3678.jpg
 
!ils sont immenses et épais
ps :ouf j'ai failli etre en retard
retard !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Z
<br /> Que ces calligraphies sont belles. Je viens de lire un livre en français et en arabe (que je ne lis pas du tout), mais j'ai aimé regarder ces pages<br />
Répondre
B
<br /> Hello iris<br /> Ca y'est ! notre premier jour d'hiver est arrivé ... neige sur Grasse aujourd'hui ! J'espere que cela va pas durer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour le jardin c'est seulement blanc et pas noir ! hi hi hibisous<br /> pat<br />
Répondre
J
<br /> tu sais bien que j'aime!!! Tu me les avais envoyées ces photos tu te souviens???<br /> <br /> <br /> Pour ta communauté...je n'ai pas publié...je n'y arrive plus!!! A cause de....l'arabe!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre