Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

table zen !

Iris
001-copie-1
 
Famille recomposée oblige , un deuxieme Noel avec les enfants de Narcisse et les petits ...
cette fois la couleur argent était de mise et l'ambiance Zen ,003005une petite rose de céramique banche dans chaque assiette ,012centre de table avec petit oiseau et fleur blanche ,015019et les deux boudhas veillent ,011j'ai bien aimé faire cette table çà change ,on a été gaté et tout le monde étaient heureux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
<br /> et si le menu a été à la hauteur de la décoration (ce dont je suis bien sure...) quel régal!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie table, j'adore, bonne soirée et bisous iris<br />
Répondre
O
<br /> cette table a ete installée avec beaucoup de gout, cela donne envie de passer à table<br /> <br /> <br /> bisous iris<br />
Répondre
M
<br /> Très beau et si on commence le repas avec la zen-attitude, je pense que tout le monde ressent les bonnes ondes.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie table, et ambiance raffinée...bon séjour au ski, et fais gaffe à pas glisser !bisous<br />
Répondre