Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Venise , la petite et moi 5 ...Venise en reflets pastels

Iris

100 5949

 

 

 

 

 

100 5945

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> <br /> superbes ces reflets<br /> <br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes photos merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que c'est magique!!! La ville est un miroir!!!<br /> <br /> <br /> Si je ne t'ai pas avant le 24 décembre...je te souhaite une magnifique journée de Noël entourée de tous ceux que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Beatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Amusant..on a envie de se pencher pour voir de plus près ! j'espère que vous n'êtes pas trop bloqués par la neige, ici ça n'arrête pas de tomber, et ça fond pas !! grosses bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre