Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

un long week end a prague ( ...)les portes

Iris
101-5657.jpg

101-5655.jpg

101-5734.jpg

101-5723.jpg


101-5938.jpg

101-1702.jpg

101-5497.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Les portes, c'est un thème que j'aime beaucoup et là tu en as trouvé de trés orignales. biz - Milkouleur
Répondre
N
c'est ce qui t'attend en Chine !!!du brandy (cognac) chinois aux serpent et souris tres BON.il faut oublier toute tes coutumes, et vivre a la chinoise.attend tu veras bientot d'autres chose a manger....et pas beurk c'est tres bon, il faut simplement oublier ce que c'est   lolbisousqing et rene
Répondre
C
J'aime bien la premièreElles sont imposantes mais très joliesBisous
Répondre
C
Et oui quand on arrive ou qaund on part, on passe toujours par une porte. Celle là sont vraiment majestueuses.A+
Répondre
K
As-tu franchi une de ses portes ? si je pouvais m'envoler vers cette destination. Bizz
Répondre