Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

quand Narcisse aime tous les Iris , je sais partager !

Iris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
ça va, ce n'est pas trop inquiétant comme passion - bizz et bon we
Répondre
L
En plus tu collectionnes ? : j'adore les iris , j'en ai aussi un petit échantillon
Répondre
J
iris...mais quel beau nom tu as.....c'est byzance ! c'est somptueux...t'as raison de "vouloir partager"...Ils sont vraiment tous à vous????et moi qui suis fière de mes petits pots de fleurs!!!Gros bisous ma belle
Répondre
C
Je ne sais pas de quoi je suis la plus admirative  : de tes rivales ou de la beauté se ton diaporama.Beau travail et félicitationa à vous deux.Bisous à MON Iris à moi :0010:
Répondre
M
Coucou Iris, c'est une superbe collection en effet !Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre