Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

Chambord :que la lumière soit !

Iris





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Tu as bien réussi tes photos lumière...pas si facile!!:0010:
Répondre
J
Les lustres n'étaient pas allumés lorsque nous avons visité Chambord..dommage..mais la photo de Jean-Claude avec le grand lustre illuminé est absolument magnifique...bravo..et grosses bises
Répondre
A
Certains sont de toute beauté!!! La musique permet un retour vers cette époque!!! Bonne nuit Iris!
Répondre
S
J'aime bien ces lustres... mais d'expérience, j'ai appris que cela n'éclaire pas grand chose malgré l'éclat des cristaux de Bohême et, pas faciles à entretenir !  Gros bisous, Iris. Belle soirée
Répondre
B
je l'avais visité il y a 2 ans. J'avais été impressionné par le nombre de cheminées.bisouspat
Répondre