Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

l'araignée.... du jardin

Iris

 

 

 

 divers 3103

 

  robe rayée , elle est arrivée avec le printemps 

 

 

 divers 3105

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> C'est une épeire diadème, l'une des plus jolies ! J'aime la phtotographier toutefois, je n'en ai pas encore vue cette année.<br /> <br /> <br /> Je suis sur mon ordi à Abbeville dans ma chambre d'hôtel. Je reste jusque demain, samedi après-midi. Je t'écrirai en rentrant pour te commenter mon séjour.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
J
<br />  une bagnarde tu crois??????????????<br /> <br /> <br /> Adorable la petite chanson!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les épeires sont mes araignées préférées, celles qui me font le moins peur, car je déteste toutes les autres. J'en ai dans mon jardin et je les trouve très décoratives, enfin dans leur genre<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est plus ronde que c'elle de mon jardin mais les jolies couleurs sont lesmèmes surement des cousines éloignée.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bon rétablissement pour votre bras.<br /> <br /> <br /> Marilène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chez nous aussi dans le jardin, cette année j'ai découvert ces araignées, bien jolies en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre