Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en route vers le Monde voyages voyages .. photos , la nature et les fleurs , les rencontres de ce monde ,des portraits , Thailande et le Vietnam, Bali et l'Ouzbékistan , ne ratez pas la rencontre cousins au Canada , et les montagnes rocheuses ouest canadiennes , les marchés du monde et les musées ...le Pérou et la Croatie ...et de la terre a la lune !!!!

merveilles du monde ... 2

Iris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suite de nos coups de coeur - voyages :

 

 

 

 

 

   Temple d'Hatsepshut /EGYPTE

 

 

 

DSCF0014

 

  Habitations Nubiennes près d'Assouan

 

 

DSCF0039

  

LOUXOR

 

 

 

  Photo 0009

 

L'ETNA  / SICILE

 

 

DSCF0013

 

Cefalu, village Sicilien

 

 

DSCF0056

 

  Palerme, cathédrale de dentelle

 

DSCF0102

 

  Village marocain  / Atlas Ouarzazate

 

DSCF0196

 

 

La place Djemaa' El Fna  Marrakech

 

 

DSCF0016

 

 Le port d'Essaouira

 

DSCF0032

 

 

 Baie d'Halong 

 

 

 

DSCF0036

 

 DSCF0043

 

 

 

DSCF0053

 Temple taoiste /Vietnam

 

PICT5395

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> Tant de belles choses à visiter de part le monde... une seule vie suffira t-elle ?<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon week end de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un zona. J'espère que tu en arrives à bout. Il paraît que c'est douloureux. Bon courage et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Iris,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand merci de m'avoir accueilli dans votre communauté, je commence juste ce deuxième blog sur ma passion des fleurs, plantes et autres beauté de la nature et autres passions à<br /> venir au fil du temps....<br /> <br /> <br /> Concernant votre article, les photos sont somptueuses, on aurait envie là tout de suite de tout laisser tomber et de s'embarquer sur ces belles terre de rêves...<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée...éni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Désolé, pour cette communauté (et d'autres) , je n'ai plus le temps ni la possibilité de continuer mon blog, je me connecte souvent que du boulot pour l'instant, plus de place pour mettre des<br /> photos  (pas de logicilel photo, pas les moyens de payer overblog, pas envie de pubs) et je n'ai pas pu lancer le blog n°2<br /> <br /> <br /> je suis inscrit dans certaines communautés aussi pour leur faire un peu la pub, pas pour mettre mon blog en avant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien eu ton message. Je cherche du VERT à publier. Merci pour tes merveilles du monde.<br /> <br /> <br /> PS : C'est Hatsheptsout et pas Hatsepshout . Une sacrée bonne femme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rectif a faire alors ! on n'arrive geure a le dire alors l'écrire tu penses ! c'est lese majesté !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />